C’est repartir pour rouler

Bonjour,

Après presque 6 mois sans rouler, j’ai ressorti mon petit Sobre du garage. Lui aussi, le grand air et les paysages lui manquent.

Chouille m’a donc motivé pour sortir. J’ai tracé un rapide parcours de reprise sans difficulté.

Le départ se fait comme souvent via la Pyramide de Brunoy pour prendre les chemins de la forêt de Sénart. J’ai bien fait d’avoir emmener le coupe-vent car il faisait assez humide hier matin.

Ensuite, nous prenons l’Allée Royale car nous voulions savoir s’il y avait des cerises à cueillir à la Cueillette de Lieusaint. Pour le moment, il n’y a que des griottes. J’en profite pour jouer à Mac Gyver en réparant le porte-bidon de Chouille qui a eu la bonne idée de se séparer en deux morceaux en ligne droite. Pauvre bidon qui a été tâté du sol stabilisé du chemin.

Depuis l’exploitation agricole, on poursuit vers Savigny-le-Temple. Nous faisons la découvert du château de la Prévoté où un concours de tir-à-l’arc avait lieu. Nous avons regardé le talent des archers qui faisaient mouche à un rythme bien cadencé malgré le vent de côté.

Nous revenons par la zone commerciale de Carré Sénart pour aller retrouver la Faisanderie de la forêt de Sénart.

La fin du parcours se fait tranquillement et conclut cette petite balade de deux heures.

Vivement la prochaine sortie pour continuer à reprendre du rythme. Etretat et Le Havre sont encore loin 😉

@ bientôt.

255 total views, 3 views today

Ce contenu a été publié dans 2018, Gravel bike, Non classé, Randonnée, Randonnée gravel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire