Profitons du soleil avant la chaleur

Bonjour,

Aujourd’hui, je suis sorti pour profiter du soleil et faire quelques kilomètres.

Avant de partir, j’apprends qu’un de mes équipiers est atteint d’un sciatique. Il devait participer à l’Etape du Tour d’aujourd’hui. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Donc, aujourd’hui, je suis parti sur un parcours que je connais assez bien en direction de Bullion. Je me permets d’envoyer les watts et de me faire plaisir. Apparemment, les exercices que me fait faire ma kiné sont utiles et commencent à porter leurs fruits tant en soulagement du genou droit qu’en renforcement des muscles.

 A partir de Rochefort-en-Yvelines, je me permet d’aller explorer de nouvelles routes. C’est sympa car je trouve des coins plutôt ombragés et sans voiture. C’était bien sympa.

Le retour est classique et me refait passer par les routes de l’aller.

Au niveau nouveauté, j’ai testé l’Overstims Hydrixir Antioxydant saveur café et mojito. La saveur café est excellente. Je l’adore. La saveur Mojito vaut celle de Punch Power. Elles sont toutes les deux adoptées.

Mais assez de publicité ou de blabla, passons aux photos 😉

DSCF6537

DSCF6547

DSCF6540DSCF6542

DSCF6543

DSCF6546

Pour finir, je vous mets le parcours Strava pour les puristes et les statisticiens 😉

@ bientôt

11,733 total views, 2 views today

Ce contenu a été publié dans 2013, Randonnée, Randonnée route, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire