A la poursuite des souvenirs.

Bonjour,

Aujourd’hui, je m’étais donné pour objectif d’aller à Milly-la-Forêt pour pointer le BPF. Mais la fatigue m’a fait resté un peu plus longtemps au lit. J’ai donc changé mes plans. Je suis parti pour faire du dénivelé.  Et comme, je suis un peu fou, j’ai monté le porte-bagage de tige de selle pour tester la configuration avec 1kg dedans.

Je pars donc sur mes routes d’entrainement classique avec pour premier objectif Mulleron.  Ensuite, en sortant de Forges-les-bains, j’avais des rascals à mes trousses. J’ai donc vissé la poignée des gaz. C’est El Padre qui m’a enseigné cette technique. Bilan, j’ai quasiment fait 5 bornes à plus de 34 km/h de moyenne. Pas mal, pour un gars qui s’entraîne peu et qui roulait avec un panzer 😉

Après, je continue en direction de la montée Des Loges. A son pied, un cyclo de Dourdan me demande un coup de main car il s’est fait piqué au niveau du sternum et il ne voyait pas la piqûre. Je l’ai rassuré et il m’a accompagné dans la montée. Grâce à lui, je claque mon record personnel dans cette montée.

A Roinville, je continue en direction de Marchais. Là encore, je claque mon record personnel, mais je commence à puiser dans mes réserves. Dans la vallée qui suit, je décide de ne pas continuer vers Lardy mais vers Saint-Yon. C’est surtout le vent de sud/sud-est qui s’est réveillé et qui avait envie de montrer sa présence.

Au final, j’ai encore pu faire plein de photo et réaliser une bonne moyenne pour moi.

Un coeur pour penser à mon Petit CoeurLes vallées essoniennesPlace centrale de Fontenay-lès-BriisLa fontaine de MulleronDéparts en vacances qu'il disait ;)Coquelicots alpinistes ;)Jolie photo champêtreEncore un peu de champêtreDe jolis lys en nombre sur les bords de routeDes roses ?

Bonne semaine à tous

65,030 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans 2013, Randonnée, Randonnée route, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire