Quelques bosses pour le fun

Bonjour,

Aujourd’hui, je voulais rouler avant le pic de chaleur de la journée. Je me suis élancé un peu tard, mais je n’ai pas trop souffert des températures.

Par contre, je ne voulais pas faire une sortie trop longue en terme de temps et de distance. Je suis donc parti faire des bosses.

J’ai commencé par la bosse de Mulleron. Dans cette bosse, j’ai ressenti les gains réalisés grâce à mes séances de kiné. J’envoie un peu plus de watts et je monte donc un peu plus vite. Je suis encore loin des cadors voire des Froome et autre Quintana. Mais je monte en souffrant moins et je tiens plus facilement la position de la danseuse.

Je m’oriente ensuite vers Saint-Cheron et sa bosse. Par contre, au lieu de jouer à la course aux rascals, je m’arrête pour prendre des photos des agriculteurs en train de stocker les bottes de foin de l’été.

La montée  vers Saint-Cheron se fait aussi plus facilement que d’habitude. Je repars en direction de La Petite Beauce. Et là encore, je ressens le gain de la kiné. C’est motivant et encourageant.

Pour le retour, j’innove en passant par le centre bourg de Boissy sur Saint-Yon. C’était une première pour moi, et c’était bien sympa.

Maintenant place aux quelques photos du jour.

Toujours au rendez-vousPlace de la Fontaine à MulleronCampagne française après les fauchagesPréparation du transport du fourrageTrain routier agricolePlaque Michelin de Boissy s/ Saint-Yon

@ bientôt

49,790 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans 2013, Randonnée, Randonnée route. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire