24h VTT de Cergy 2013

Bonjour,

Samedi dernier, je me suis rendu avec quelques coéquipiers (ThierryJ et Opossum) aux 24h VTT de Cergy, qui avaient lieu ce week-end.

Nous allions voir nos camarades qui eux avaient pris le pari de courir sur cette course. Notre club, Team Velotrainer, alignait une équipe de 5 coureurs sous le nom de « Team Velotrainer Direct Pro Training ». Ce nom contenait aussi celui de notre sponsor et coach : Direct Pro Training, grâce à la présence de deux de ces clients : Christophe et Johan : deux jeunes coureurs à réaction.

Il y avait également 3 solos : Kiki1848, HocusFocus et Tikis.

Nous avons passé près de 6h00 en leur compagnie à assurer l’intendance, la chronométrage pour que les relais se fassent retard et le ravitaillement : pack d’eau et plateau repas du soir.

Au terme de ces 24h, le bilan est dans l’ensemble très positif. Kiki1848 termine deuxième solo féminine après avoir bataillé avec la troisième. L’équipe de 5 finit sur la troisième marche du podium (bien que le classement live les donnait 1er) dans leur catégorie.

Tikis a finit en battant son record du nombre de tours mais de distance. Il reviendra l’an prochain pour tout péter LOL

Quant à HocusFocus, il a du abandonné au bout de 9 tours à cause de soucis de santé. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Il va y avoir de la revanche dans l’air dans un an.

Bonne repos à tous les warriors.

2,543 total views, 4 views today

Ce contenu a été publié dans 2013, Compétition, VTT, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire