Garmin Connect, Polar V650 et cie

En 2014, j’ai l’impression qu’il va y avoir du changement dans le monde du suivi et de l’entrainement tout sport « individuel » confondu. Ce que j’appelle sport « individuel » regroupe la course à pied, la marche à pied, le vélo, la natation, etc…

Pour la fin du premier trimestre, Garmin devrait mettre à jour l’interface de son site Garmin Connect. A la vue des premières captures d’écran, je pense que l’interface va vraiment être sympa.

De son côté, Polar va sortir en mai 2014, son premier GPS vélo : le Polar V650 (GPS que vous pouvez gagner auprès de Culture Velo Corbeil, un de nos sponsors au club Velotrainer.net). Il ne sera pas compatible avec les capteurs ANT+ mais avec tous les capteurs communiquant en Bluetooth Smart.

Je pense que Garmin devrait rapidement sortir un concurrent à ce GPS Polar qui est tout de même équipé d’un écran couleur, et d’une led à l’avant pour vous signaler sur le route.

Pour finir, vu que je ne peux pas faire beaucoup de vélo ces derniers temps, j’ai beaucoup marché. Ce qui me permet de vous mettre un de mes parcours à pied sur ce post avec une ébauche de ce que sera les fenêtres de partage de Garmin Connect.

Bonne journée

188,770 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire