A la découverte de la Touraine

Samedi, je m’élance à la découverte de nouvelles routes en Touraine. La veille, je me suis tracé un petit parcours sur Openrunner.

Je pars en direction de Mettray, mais par une nouvelle route. Cet itinéraire me permet de prendre une photo avec au loin le beffroi qui se trouve à moins de un kilomètre de chez mes parents.

Plus loin, le calme de la campagne a été capté par mon appareil photo.

Toujours plus loin, sur mon parcours, une petite photo pour montrer qu’à Mettray, nous sommes déjà dans la campagne presque profonde.

En passant à La Membrolle-sur-Choisille, je m’arrête pour prendre en photo le monument aux morts fleuri pour le 8 mai.

En direction de Fondettes, par une nouvelle route pour moi, je m’arrête pour prendre en photo mon premier bouquet de coquelicots de l’année. Cette année, ils ont du retard.

Sur le parcours de La Loire à vélo, rive droite, je m’arrête en arrivant à Tours pour prendre en photo la bibliothéque de Tours et la cathédrale Saint-Gatien. A noter, que le parcours de La Loire à vélo n’est pas en super état de ce côté-ci de la Loire.

Pour le fun, et tester vos connaissances du code la route, je vous laisse une photo d’une petite incohérence de nos camarades de la voirie.

Et pour finir, je vous laisse rêver sur le charme des petits rues de Tours.

53,248 total views, 3 views today

Ce contenu a été publié dans 2014, Randonnée, Randonnée route. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire