Je ne suis pas mort

Bonjour tout le monde,

Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas mort. J’ai même un peu roulé cet été. Par contre, je reconnais que j’ai été beaucoup moins assidu tant dans mes sorties que dans mes compte-rendus. J’ai privilégié ma vie privée et à mon activité sportive. La Vie est une question de priorité et de choix.

Malgré ce manque d’assiduité, le mois d’août m’a vu réaliser deux sorties routes et une participation aux 24h VTT de Cergy.

Pour les deux sorties routes, je n’ai même pas encore vidé l’appareil photo de son contenu. Il viendra plus tard 😉

Par contre, je vais vous mettre les deux tracés de ces balades. Balades, qui bien que je m’entraine peu, m’ont permis de réaliser de belles performances personnelles. Je dois être plus régulier dans ma pratique pour que cela devienne positif et bénéfique.


@ bientôt

19,160 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans 2014, Randonnée, Randonnée route. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je ne suis pas mort

  1. lariegeoise dit :

    Ouf! Nous sommes rassurés que tu ne sois pas mort! De toute façon on n’avait pas eu de faire part de Darko, donc on ne s’inquiétait pas! LOL!
    Effectivement il y a des choses dans la vie où il faut privilégier la vie privée et comme on te comprend.
    Moi j’ai attendu d’être un peu plus libre pour faire du route assidûment et maintenant je sers de guide touristique, ayant tellement arpenté l’Ariège.
    Mais prends bien soin de toi car en ce moment sur VT, il y a assez de gamelle!
    Félicitation pour Cergy. Vous êtes des champions et ça doit être une ambiance top. Et puis tu as vu que j’ai remis d’aplomb Olivier

Laisser un commentaire