Dernière sortie de l’été

Bonjour tout le monde,

Hier, vu que j’ai du prendre ma journée pour une expertise photo de ma voiture suite à un accrochage, j’ai profité de la fin de la journée pour afin aller rouler un peu en ce mois de septembre.

En regardant le calendrier, je savais que ce serait ma dernière sortie pour cet été. L’automne commençant le 23 septembre.

Vu que cela fait presque un mois que je n’ai pas roulé, je pars tranquillement avec pour seul but de profiter du moment présent. Carpe Diem.

Je passe faire un petit coucou à mes amis végétaux qui sont encore bien verts en cette fin d’été.

Je poursuis en direction de Vaugrigneuse sur les routes habituelles de mes sorties. J’en profite pour prendre une petite photo en roulant pour vous faire partager le jeux de lumière dans les sous-bois.

Un peu plus loin, je ne peux m’empêcher de faire un stop pour prendre une photo d’une jolie composition végétales naturelles.

Arrivé à Angervillers, je pars en direction du Marais et son château. Ca roule bien avec le vent dans le dos. Je tourne ensuite en direction du Val-Saint-Germain que je dois rejoindre par la départementale vue que la voie communale est actuellement coupée à cause de travaux sur le réseau d’eau.

Vu l’heure qui approche de la pointe du soir, il y a quelques automobilistes mais pas trop pour me gêner. Aux Loges, je tourne à gauche et je commence l’ascension de ma première butte du jour. Vu mon niveau de forme et d’entrainement, je ne bataille pas, je mets tout à gauche et je me treuille au sommet. Sur le plateau, j’ai le sourire que j’ai pris en preuve avec quelques selfies.



Je descends vers Sermaise et je longe le plateau avant de remonter par La Bruyère. Je me suis arrêté pour enfiler la veste coupe-vent. En effet, le vent d’est souffle et le soleil peine à réchauffer l’atmosphère.

Je finis mon parcours en passant par Saint-Yon et Avrainville. Je passe sous la D19 qui est bien encombré suite à un accrochage au niveau du rond-point.

Avant de rentrer, je m’arrête pour prendre une jolie photo du soleil.

Bonne semaine à tous.

18,198 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans 2014, Randonnée, Randonnée route. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dernière sortie de l’été

  1. lariegeoise dit :

    J’ai pas vu la distance faite? Bon, tu as pris l’air , c’est déjà cela. Moi je vais essayer de réhabituer au plat ou presque!
    Sur Facebook, as-tu le raid VTT qu’il y avait en montagne à Auzat à côté de chez moi. Rien à voir avec les 24H Cergy!

Laisser un commentaire