Une nouvelle année

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une splendide année 2015. Que la santé soit au top pour vous permettre d’user de la gomme sur les routes et les chemins de France, de Navarre et du monde entier.

Pour moi, cette année sera une nouvelle aventure vu que je vais changer de localisation géographique pour rejoindre ma chère et tendre moitié. J’ai hâte de commencer à écrire cette nouvelle page de ma Vie.

Bien sûr, je vais continuer à faire du vélo, mais je ne me fixe pas de réels objectifs pour cette saison. Je vais très certainement repartir pour un tour de l’horloge dans le Val d’Oise sur le circuit des 24h VTT de Cergy pour être avec mes coéquipiers. Je tenterai peut-être un BRM 200 voire 300 si j’ai la condition et le niveau. Mon objectif lointain (donc incertain) est de participer au Paris-Brest-Paris en 2019, année de mes 40 ans. Enfin, j’ai l' »ambitieux » objectif de découvrir la forêt de Sénart et toutes les routes autours de Brunoy.

Depuis une semaine, j’ai recommencé à faire un peu de hometrainer afin de retrouver un peu de condition après près de deux mois sans rouler.

Alors en route pour 2015.

@ bientôt.

16,878 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une nouvelle année

  1. lariegeoise dit :

    Salut Damien
    Bon courage à toi dans ta nouvelle vie et surtout beaucoup de bonheur aussi dans ta vie privée que sur la route.
    Pour tes projets, je te souhaite que cela se réalise et si tu fais un 200kms veut bien faire partie de ton équipe, si le coeur t’en dit. J’espère m’y remettre quand j’aurai retrouvé la vraie motivation pour une telle distance. Mais un équipier m’aiderait certainement à y arriver.
    Moi j’ai repris le bitume quand le temps le permet.
    Bonne et heureuse année 2015 à toi et aux tiens et au plaisir de se revoir

Laisser un commentaire