Petite sortie … pour voir.

Bonjour,

Le jeudi 25 juin, j’ai profité d’une journée de congé pour me faire une petite boucle de 60 km. Le lendemain, on partait en week-end dans le pays basque, j’ai donc pu rouler pour me faire plaisir.

Cette sortie avait pour objectif de découvrir de nouveaux coins et de nouvelles routes au départ de Brunoy. Je m’étais tracé un parcours sur Strava et c’est partie.

Le début de la sortie est maintenant un classique car il me mène à Santeny. J’y fait ma première photo du jour avec mon smartphone.

Je poursuis mon périple vers Lésigny, puis Ozoir-la-Ferrière. Ensuite, je pars en direction de Gretz-Armainvilliers, où j’ai une pensée pour ma Poupouille et pour Chouille en voyant ce panneau d’accueil.

De passage dans le village de Presles-en-Brie, je fais une pause photo un peu plus longue. J’ai trouvé la place du village très sympa.



 La dernière photo du parcours est dédiée à Soignolles-en-Brie pour présenter le type de route que j’ai pu rencontrer.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.

@ bientôt.

11,675 total views, 7 views today

Ce contenu a été publié dans 2015, Randonnée, Randonnée route. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Petite sortie … pour voir.

  1. ça y est tu viens sur nos terres?
    Bon, là tu ne risques pas de rencontrer Cigogne pour l’instant car il est parti en vacances et moi je suis dans l’ariége mais à un de ces jours. Bonne continuation pour tes sorties. Il faudra que tu pousses vers les châteaux, c’est encore plus beau!

Laisser un commentaire