C’est reparti

Bonjour,

Après quelques mois sans rouler, je me suis remis en selle, certes assez modestement, mais avec toujours autant de plaisir.

Vu que ma moitié veut faire du vélo avec moi, je nous trace de petits parcours d’une trentaine de kilomètres avec une grande majorité de voies vertes, pistes cyclable et autres petites routes et rues calmes.

J’en profite pour explorer la forêt de Sénart qui se trouvera à moins de 2 km de notre future maison. Je me projette déjà dans le futur vu que j’ai déjà réussi à tracer un parcours d’entrainement d’une dizaine de kilomètres tout plat, en site propre, pour les séances de vélocité ou de force. Pour les coursiers du coin, je vous laisse la trace de ce circuit.

Depuis le début du mois de juillet, mon épouse et moi avons déjà réaliser trois sorties en couple. A chaque fois, ma Petite Poupouille a adoré la sortie. Je deviens presque un traceur professionnel 😉

Je vous mets les petits bilans de Strava dans ce post. Vu les revêtements rencontrés, ce sont de parfaits parcours de gravel roulant.


@ bientôt.

3,345 total views, 3 views today

Ce contenu a été publié dans 2016, Gravel bike, Randonnée, Randonnée gravel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à C’est reparti

  1. lariegeoise dit :

    Bravo l’Amiral. Cela doit te sentir bon de rouler par ce temps super agréable et en bonne compagnie. Bon, c’est vrai que vers chez toi, c’est assez tranquille et pas trop bosselé. Une région que j’ai un peu oublié déjà car ici même dans les environs de Toulouse on peut faire de la vraie bosse. Bonne route pour la suite

Laisser un commentaire