Je suis vivant

Bonjour tout le monde,

Depuis août, je n’ai rien posté. Honte à moi.

Il faut dire que les travaux de la maison consomment bien du temps libre. Mais ils touchent à leurs fins dans un mois environ. C’est une bonne chose.

Ainsi 2017 sera une nouvelle année, où je pourrais refaire beaucoup de vélo. Depuis une semaine, j’ai repris le hometrainer en testant le nouveau simulateur de Bkool. Je vous en reparlerai lors d’un prochain article.

Je me suis déjà fixé un objectif pour la saison prochaine, je compte faire le prochain Paris-Roubaix VTT, le 4 juin 2017. Le Vélo Club de Roubaix Cyclotourisme donnera prochainement plus d’information sur cette randonnée sur son site. Mon petit doigt me dit qu’on devrait être quelques uns du club.

Ensuite, mon rêve de grand espace à vélo vit toujours en moi. Et quand je vois des vidéos comme la suivante, j’ai encore plus envie de quitter mon bureau pour prendre du plaisir.

Et pourquoi pas aussi garder en tête le prochain Paris-Brest-Paris ? Mais pour le moment, je reprends le vélo en intérieur et l’an prochain, on reprends sérieusement pour le plaisir de rouler et de découvrir.

Bonne fin de semaine à tous.

2,786 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans Divers, Gravel bike, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je suis vivant

  1. lariegeoise dit :

    On ne peut pas être partout Laurent. J’en sais quelque chose puisque je n’ai pas roulé pendant quatre mois et je suis loin de mon score habituel. Mais là j’ai largement plus de dénivelé que les années précédentes car la S/M est vraiment plate! Bon courage pour la suite mais je me doute que tu reviendras vite dans le coup

Laisser un commentaire