En mode d’hamster

Bonjour tout le monde,

Pendant que quelques uns sont en train de rouler de checkpoint en checkpoint sur la Born To Ride 2017, je me mets en mode hamster.

En ce moment, il y a un challenge Cycling Hereos qui met en jeu 8 casques VTT BBB. Pour être sélectionné pour le tirage au sort, il suffit de faire 3 sorties de 30 km  avec au moins 400m de D+. L’occasion est trop belle pour ne pas tenter de participer au tirage au sort, surtout que j’avais carte blanche de la part de ma Petite Poupouille d’Amour.

Depuis que nous vivons à Yerres, j’avais repéré un petit quartier tranquille avec un fort dénivelé. J’ai donc mis le cap vers cette zone de la commune d’Yerres après avoir fait un petit run d’échauffement dans la forêt. Cette virée forestière me permettant d’étendre les zones explorées dans l’Explorer de Veloviewer.

Au final, je n’ai pas atteint les 30 km et encore moins les 400m de D+ mais j’ai vraiment adoré cette sortie qui m’a permit de retrouver des sensations et de confirmer ma motivation pour passer vers la fin d’année sur une transmission 12 vitesses SRAM GX Eagle.

@ bientôt

https://www.relive.cc/view/1033459639

2,408 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans 2017, Gravel bike, Randonnée, Randonnée gravel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire