Millet, une marque française

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque française que vous connaissez certainement. Je veux parler de Millet.

Millet fut fondée en 1921 et sera bientôt centenaire. La société a toujours su innover et s’adapter au cours du siècle. Son coeur de cible est le monde de la montagne de la randonnée au trail running.
Elle accompagna Reinhold MESSNER en 1978 dans la réussite de la première ascension de l’Everest sans oxygène.

En 2007, le Millet Expedition Project est lancé et a pour vocation d’accompagner la réalisation de projets d’expéditions individuelles ou collectives en lien avec le sport, la montagne et l’aventure.
Pour les cyclotouristes, nous pouvons lire le récit de l’expédition Khuiten 2013. Cette aventure humaine a réunit quatre amis autours de leurs passions du vélo et du ski. Le premier leur permit d’aller exercer la seconde sur trois des cinq montagnes sacrées de l’Altaï Mongol.

Les conditions météo de ces derniers jours n’aident pas à profiter pleinement de nos randonnées pédestres ou de nos courses aux caches dans le cadre du géocaching pédestre.
C’est là que les produits de la gamme softshell interviennent pour nous accompagner et nous protéger des éléments extérieurs tout au long de notre aventure quelle qu’elle soit.

Personnellement, j’aime bien, dans le cadre de mes activités de loisirs de plein air d’avoir des tenues qui me rendent visible aux yeux des autres usages de mes terrains de jeu : route, chemin, etc…
Si je devais prendre une Veste softshell, j’opterai soit pour la bleue, soit pour la orange.

Je pense que les adeptes du vélotaf pourraient être séduits par la veste Track Hoodie en noir à la fois protectrice et discrète.

Pour affronter les éléments de la météo de cet automne ou de cet hiver, n’hésitez pas à regarder dans la gamme Millet. Vous y trouverez des gants, des doudounes, des polaires et bien d’autres articles textiles tant pour les hommes que les femmes.

@ bientôt.

2,908 total views, 23 views today

Ce contenu a été publié dans Publipost. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire