Que de changements !

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas publié d’article sur mon blog.

En septembre dernier, je vous annoncé l’arrivée de mon garçon. Depuis, il grandit bien et commence à partir à la conquête du monde à quatre pattes.

Mais 2021, marque un grand tournant pour ma famille et moi.

En effet, nous avons quitté la région parisienne à la fin décembre 2020 pour commencer une nouvelle vie dans le Béarn à Pau.

Entre les nombreuses journées pluvieuses du début de l’année, j’ai tout de même pris ma nouvelle licence auprès de mon nouveau club : le Cyclo Club Béarnais.

Merci à l’Amicale Cyclo Sénart qui m’a accueilli pendant un an mais dont je n’aurais pas eu la joie de rencontrer ses membres. Maudit Covid.

Le climat et le paysage sont quelque peu différents de ceux que j’ai connu pendant des années. Ici, il y a du soleil (quand il ne pleut pas :p), de gros rochers à l’horizon (Ici, ils les appellent les Pyrénées) et de belles étendues qui donnent envie de découvrir et de partir à l’aventure.

J’ai hâte de pouvoir remonter sur mon vélo pour commencer à découvrir les belles routes béarnais, basques ou de la bigorre. Ce sera pour après notre finalisation de notre déménagement qui devrait avoir lieu d’ici mi-mai.

Quelques uns de mes nouveaux collègues sont accros au vélo. Je vais donc devoir me remettre à rouler et à hausser mon niveau pour les suivre (Ils roulottent un peu tels des patapons ;)). C’est bien cool.

J’ai hâte de m’entrainer à nouveau, de voir de beaux paysages et de faire de belles photos pour agrémenter les pages de mon blog.

J’ai hâte de partir à la conquête de nouvelles provinces du BPF/BCN.

J’ai hâte d’essayer de trouver un niveau me permettant de réaliser le Paris-Brest-Paris de 2027 (ou 2023 si je m’en sens capable mais soyons réaliste) et bien d’autres balades en France et ailleurs.

Bref, j’ai hâte de redevenir drogué au plaisir de rouler en pleine nature et d’en prendre pleins les yeux.

@ bientôt et portez-vous bien

108 total views, 1 views today

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire