La Mini Passagère

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais mettre en avant la future aventure cycliste de Jeanne et Xavier.

Jeanne c’est Jeanne Lepoix, une cycliste chevronnée qui tous les ans me fait rêver par ses belles vidéos sur les routes de France et du monde.

En 2017, elle a fait un résumé vidéo de la Born To Ride « L’enchainement des Monts » de toute beauté.

Born To Ride 2017 par Jeanne

En 2018, c’est sur la French Divide qu’elle nous emmène pour la traversée de la France par les chemins. Deux semaines d’évasion et d’aventure humaine. Et à la fin, Xavier lui fait la surprise de la retrouver à l’arrivée.

French Divide #2 par Jeanne

Mais Jeanne, ce ne sont pas que ces grandes chevauchées cyclistes de « masse », ce sont aussi des voyages personnels qu’elle nous fait découvrir par ses magnifiques vidéos.

On peut citer la Grande Traversée du Massif Central

La Grande Traversée du Massif Central par Jeanne

Et en juin 2019, c’est la Belgique qui a vu Xavier et Jeanne explorer les chemins des Ardennes.

Ardennes Arbalète par Jeanne

Après une année 2020 qui a vu l’arrivée de Zoé le 09 juillet, il sont repartis à la découverte du monde à trois en mars 2021.

La première aventure bikepacking de Zoé par Jeanne

Cette petite virée était un galop d’essai avant le grand voyage de trois mois à redonner le sourire à l’Hexagone avec le voyage de la mini-passagère. Vous pouvez suivre ce nouveau projet sur le très beau site http://www.laminipassagere.com.

Et comme ils font toujours les choses en beau, voici le teaser de cette nouvelle virée cycliste dont je ne doute pas que la vidéo finale sera grandiose.

La Mini-Passagère par Jeanne

J’espère que ces jolies vidéos d’évasion vous auront donné l’envie de partir sur les chemins et les routes de France et du monde.

Dans les prochains mois, je ne manquerai pas de les suivre et de les encourager dans cette belle aventure.

@ bientôt.

63 total views, 2 views today

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire