Quel été !

Bonjour,

Quel été cette année 2021 !

Pour le passionné de tous les cyclismes, c’est un été très riche.

Après le Tour de France (du 26 juin au 18 juillet), on enchainait avec la Sea To Peak (du 17 au 31 juillet) puis les JO de Tokyo 2020 (du 23 juillet au 08 août). A partir du 07 aout, on pourra suivre les participants de la French Divide 2021 (du 07 au 21 août) et on finira ce marathon par la Vuelta (du 14 août au 05 septembre).

Quel été cycliste.

A cet enchainement de folie, j’aurais pu rajouter la RAF et ses différentes formules qui permettent à tous de goûter à l’ultra.

La NorthCape4000 peut compléter cet inventaire. Cette année, elle a vu la victoire d’un français Steven Le Hyaric au prix d’une belle lutte tout au long des 4400 kms.

Plus confidentiel, mais tout aussi captivant, The Sun Trip, nous permet de suivre d’autres aventuriers qui domptent à la fois la distance et l’électricité. C’est toujours magique de croiser des vélocouchés ou des trikes avec au-dessus du pilote un panneau solaire le rendant autonome électriquement.

Quel été cycliste, vraiment.

Bien qu’en raison des mesures sanitaires, l’année 2021 est, comme 2020, pauvre en Brevet des Randonneurs Mondiaux, l’adepte de la longue distance avait tout de même bien des solutions pour user la gomme de ses pneus.

Pendant tout ce temps, Zoé, Jeanne et Xavier font le tour de la France en itinérance. Vous pouvez suivre ce périple sur le site que Jeanne a créé pour l’occasion : La Mini Passagère.

Franchement, à défaut d’un bel été météo, nous avons en 2021, un bel été cycliste.

Roulez bien et profitez de chaque instant.

@ bientôt

 91 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*