Born To Ride 2023 – « Les Phares » – Et si… ?

Bonjour,

Cela faisait un peu de temps que je n’avais pas évoqué la Born To Ride. En 2018, son parcours le long de la côte avec une arrivée au Mont Igueldo de San Sebastien m’avait fait rêver. En 2020, son départ de la forêt de Rambouillet m’avait donné envie de la faire. Par deux fois, j’ai manqué de motivation et le voyage rentrait en concurrence avec la naissance de mes enfants. Le manque de motivation pour aller rouler peut se comprendre.

La prochaine édition, en juin 2023, reprendra un parcours proche de celui de 2018 vu qu’on doit relier Saint-Malo à Biarritz. L’étincelle s’est rallumé dans ma tête.

Toutes les planètes sont alignées. L’itinéraire me plait. Il passe par de nombreux lieux où j’ai d’excellents souvenirs. D’autres m’attirent. La période ne devrait pas être trop chaude ni trop froide (quoique avec la météo en freestyle complet ces derniers temps, on ne peut être sûr de rien). Avec mon épouse, nous avons pas prévu de petit frère ou de petite sœur à nos enfants. Il manque plus que l’entrainement et un peu de réflexion. Bref, c’est parfait.

Je vais suivre le nombre de places disponibles. Je vais en profiter pour recommencer à rouler. Après trois ans sans vélo (COVID et manque de motivation), je crois bien que je suis un peu en manque d’entrainement+++

Cela s’est confirmé lors de ma reprise du vélo à lire ici.

@ bientôt

 855 total views,  7 views today

Ce contenu a été publié dans 2023, Born To Ride. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.